GJ ASSON – Communiqué Officiel

Les clubs de football de la Bruffière (ASBD FOOTBALL) et de Treize-Septiers (SMTS FOOTBALL) sont très heureux d’annoncer la reprise du GJ ASSON dès la saison 2018-2019.
En effet, après la reprise des discussions dans chaque bureau, il a été décidé d’un commun accord de poursuivre jusqu’à son terme la convention signée entre les deux clubs, d’apaiser les tensions de part & d’autres, et d’avancer ensemble vers un projet commun : permettre à nos jeunes de pratiquer ensemble leur sport favori.
Aussi, un nouveau bureau GJ ASSON sera élu prochainement, un encadrement de qualité sera mis en place très vite afin de lancer la prochaine saison qui s’annonce passionnante.
Des discussions seront également engagées prochainement & sereinement entre chaque club, afin de préparer l’avenir de nos équipes jeunes à l’issue de cette convention.
Les deux clubs tiennent à remercier les membres du District de Vendée de football pour leur compréhension et leur réactivité.
Pour le club de la Bruffière, Yohann GAUTHIER
Pour le club de Treize-Septiers, Florian FRUCHET
Au nom de chaque bureau

Une pensée sur “GJ ASSON – Communiqué Officiel”

  1. Bonjour Messieurs les présidents,

    Nous venons de découvrir avec grande surprise le retour de l’ ASSON pour la saison 2018-2019 et nous ne comprenons pas cette prise de décision de la part du club de la Bruffière.
    Une réunion a eu lieu au mois de mai pour nous expliquer la prise de position du club de Treize Septiers et nous communiquer les objectifs du club de la Bruffière. Pourquoi ce revirement de situation? pourquoi les parents concernés n’ont pas été consulté?. Les signatures de certains joueurs étaient conditionnées à l’arrêt de l’ ASSON pour la saison prochaine.
    Nous comprenons l’enjeu de cette entente pour l’avenir du club et en même temps il aurait été préférable de ne pas se précipiter à refonder l’ASSON (et attendre plutôt la saison prochaine) puisqu’une décision avait été prise et annoncée. Quelle confiance pouvons-nous avoir en notre club sachant que nos enfants ont signé leurs licences sans avoir été informé de ce revirement de situation.

    vous en souhaitant bonne réception,

    Florence et Jean-Marc DUPONT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *